Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
19 août 2006

rencontres normandes

Jeudi j'ai rencontré quelques fimoteuses Normandes (et un peu de Grenoble mais il y a triche là!)
Voici les photos que j'ai prises :
P1020566
Trukabulle(Fanny la brune) et Amélie concentrées sur quelques unes des merveilles du jour!

P1020568
Tewee et Catherine en pleine discussion.... EnfinTewee était convaincue!
P1020573
Là c'est Barbabidouille. Concentrée.

P1020577




P1020574
Nat aussi c'est amusé avec son appareil photo!

 
P1020567
Et là au milieu de toutes ces fimoteuses contentes de se retrouver, de montrer ce qu'elles font.... Eh bien le mari de Nat qui nous a écoutées, a regardé tout ce que l'on a sorti de nos boites, et tout ca sans perdre patience.

Publicité
Commentaires
L
quel chance vous avez de vous retrouver ensemble moi sur Orléans j ai pas entendu quil y avait des pationnée de fimo j aimerai bien faire des rencontrees comme ca pour partager des idées et des coseils pour le mom=ent je travaille seul chez moi et m aide de ce que je glane sur le net et me regale de toute vos créations !!! viens voir ce que je fais!! si tu veux bien sur !!
T
c'était une super rencontre, j'ai adoré !<br /> et je confirme Stephane est super sympa, il m'a réconciliée avec la gent masculine ! lol<br /> bisous à vous les filles<br /> Tewee
E
j'aime bien les photos des deux personnes avc leurs appareilles .
Publicité