Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
15 août 2006

Comment faire du tourisme dans sa propre ville

aujourd'hui avec mon chéri nous sommes allés sur les Champs Elysées... je vous accorde que ce n'etait pas la meilleure idée de l'année. Tous les touristes qui visitaient Paris etaient réunis là! imaginez le monde!
Finalement nous sommes rentrés tranquillou en passant par la rue de rivoli, le louvre puis la rue de Rennes. Pour une fois j'avais eu la bonne idée d'emporter mon appareil photo pour cette promenade.
J'ai photographié deux ou trois petites choses que j'avais repéré auparavant.

j'adore par exemple les bouches de métro ancienne version comme celle ci par exemple :
P1020560

dans la rue de Rennes, j'avais repéré un immeuble avec un logo Félix Potin et une devanture qui n'a pas été touchée au fil du temps et ca j'adore :
P1020563rue_de_rennes

et dans la rue des Saints pères, nous avons trouvé cette enseigne qui nous a bien fait rire :

P1020558

J'ai déposé d'autres photos dans l'album Paris... si ca vous tente.

 

Publicité
Commentaires
I
tu as vraiment le coup d'oeil du photographe et l'art de le mettre en valeur.<br /> <br /> bises<br /> Isabelle
M
on peut dire que tu as l'oeil pour dénicher les belles photos à faire, et ensuite que tu as le don pour les réussir. C'est super.<br /> <br /> marie
Publicité