Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val à Paris
11 août 2006

c'est vendredi c'est ouistiti

Comme l'inspiration n'est pas au rendez-vous pour patouiller en ce moment, j'ai ressorti mes boites de perles et j'ai décidé de faire du montage. Donc voici quelques unes de mes réalisations du moment (il en manque une mais canalblog n'en veut pas, allez comprendre pourquoi....)

6079142_m
Si vous voulez voir ce que l'on peut faire d'autre avec des perles comme celles ci, je vous conseille de visiter le blog de Daravaddey . D'une part elle a réalisé des perles auxquelles les miennes ressemblent étrangement (et cela sans copiage!!) mais en plus j'aime bien ce qu'elle fait.

6079143_m
Dans le même style mais en bleu!

J'ai également trouvé un tuto que je pense essayer, dès que j'aurais fait l'acquisition des fournitures nécessaires : Faire des perles en laine feutrée

Publicité
Commentaires
N
le collier rouge ,c est mon préféré il est magnifique continu à bientot nad
N
le collier rouge ,c est mon préféré il est magnifique continu à bientot nad
Publicité